Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Pourquoi Davido n’a pas rendu hommage à Ifeanyi dans son nouvel album ?

Le célèbre chanteur Afrobeat, Davido, a sorti son quatrième album très attendu le 31 mars 2023, qui a immédiatement connu un grand succès auprès des fans. L’album, composé de 17 titres, a propulsé l’artiste sur le devant de la scène et a déjà dominé les charts.

Cependant, certains fans se sont montrés déçus que l’album ne contienne pas de contenu plus personnel, en particulier sur la mort récente de son fils Ifeanyi.

LIRE AUSSI : Davido déclare sa flamme à Aya Nakamura : « Elle a une très belle voix »

Lors d’une conférence de presse, un journaliste a demandé à Davido pourquoi il n’avait pas abordé ce sujet dans son album, et la star a expliqué qu’elle préférait garder sa musique simple et amusante, sans trop d’émotion.

“Il y a de l’émotion mais pas trop dans l’album. Si vous écoutez la musique de Davido au fil des ans, vous verrez que j’ai toujours été une personne heureuse, que je traverse une période difficile ou non », a-t-il dit. Et d’ajouter : “Ce côté de ma vie, si je veux en parler, il y a du temps pour ça, mais sur cet album, ce n’est pas ce que je voulais faire ».

LIRE AUSSI : Wizkid annule sa tournée en Amérique : Les Ivoiriens sont contents

Malgré cela, les fans attendent avec impatience le concert de Davido au Tafawa Balewa Square de Lagos le 23 avril 2023, où il interprétera pour la première fois « Timeless », une chanson qui a battu des records. Le concert promet d’être une expérience inoubliable pour les fans de l’artiste, qui se rassembleront sur la place Tafawa Balewa.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *