Shakira sous la douche : cette photo qui fait grimper la température

Donatella Versacev – héritière de la griffe fondée par son frère Gianni – a posté, vendredi 8 octobre 2021, un cliché de Shakira sur son compte Instagram. Si La Colombienne est célèbre dans le monde entier grâce à sa musique, elle est aussi un véritable objet de fantasmes. Et c’est encore le cas dans cette publication.

À lire aussi :
Comment supprimer (ou désactiver) son compte Instagram ?

« @shakira, la reina colombiana, luce increíble en Versace para la edición de noviembre de Cosmopolitan US! ¡¡¡Te quiero, Shak!!! » (traduisez : La reine colombienne, tu es incroyable en Versace pour l’édition de novembre du Cosmopolitan US. Je t’aime Shak !), a écrit l’italienne en légende d’une photo où la chanteuse colombienne prend une douche dans une salle de bains qui semble être un vestiaire de sport.

Pour le shooting, la chanteuse porte une robe moulante bleue turquoise assortie à une paire de sandales à talons dans les mêmes tons. « Those hips don’t lie, Shakira !!! I love this very Versace look on you », (« Ces hanches ne mentent pas, Shakira !!! J’adore ce look très Versace sur toi »), a ajouté Donatella Versace.

À lire aussi :
Davido devient le premier chanteur africain à battre ce record sur Instagram

Une publication likée des centaines de milliers de fois et qui confirme le statut de sex-symbol de la chanteuse. Cette dernière fait régulièrement grimper la température sur les réseaux sociaux.

--
jobwide
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire