togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Royaume-Uni : La police arrête un garçon de 17 ans pour tentative de meurtre (VIDEO)

Royaume-Uni, Police, Garçon De 17 Ans, Tentative De Meurtre

Un incident choquant s’est produit au Guru Nanak Darbar Gurdwara à Gravesend, Kent, Royaume-Uni, jeudi soir 11 juillet, lorsqu’un garçon de 17 ans a été arrêté par la police. Il est soupçonné de tentative de meurtre à la suite d’une attaque contre des fidèles.

La soirée paisible au temple sikh a été brisée lorsque l’adolescent a lancé une attaque, blessant les fidèles. Des témoins oculaires ont rapporté avoir vu plusieurs personnes blessées avec des coupures aux mains et aux bras, signe d’une agression violente. Le chaos a provoqué une réaction immédiate des forces de l’ordre et des services d’urgence.

Arrestation dramatique du garçon de 17 ans

Sei 212496945 D9F7 1720775718

Lire aussi : Drame : Un garçon de 10 ans se suicide après des moqueries incessantes à l’école

Une vidéo circulant en ligne capture les scènes dramatiques à l’extérieur du temple. Dans les images, on voit des fidèles blessés chercher de l’aide tandis qu’un nombre important de policiers envahissent la zone. Le suspect a été rapidement plaqué au sol par la police et arrêté, alors qu’une ambulance aérienne survolait les lieux, prête à porter secours aux victimes.

La police de Kent a confirmé l’incident et a fourni des détails sur sa réponse. Un porte-parole de la force a déclaré : « La police de Kent a été appelée à 20 h 10 pour signaler une perturbation dans un Gurdwara sur Saddington Street à Gravesend. Il a été signalé que deux personnes avaient subi des blessures qui n’étaient pas considérées comme mettant leur vie en danger et sont soigné sur place. Un homme de 17 ans a été arrêté parce qu’il était soupçonné de tentative de meurtre.

Enquête en cours

Lire aussi : Un ado de 17 ans décrit comme «le garçon le plus poli» tue froidement ses 2 parents par balles

La police a bouclé une route voisine, proche de l’école primaire Holy Trinity, alors qu’elle poursuit son enquête. Le porte-parole a ajouté : « Les agents ne recherchent personne d’autre en lien avec l’incident mais restent sur place pendant que l’enquête est en cours. »

Sei 212497105 5003 1720775718

Lire aussi : Une jeune fille de 17 ans violée par 7 garçons à Bouaké

L’attaque a provoqué une onde de choc dans la communauté locale, en particulier parmi les fidèles du Gurdwara. De tels incidents sont rares et profondément troublants, notamment dans les lieux de culte qui sont typiquement des havres de paix et de réflexion. La communauté est aux prises avec les conséquences de la violence et les raisons qui se cachent derrière un acte aussi brutal.