Actu-People

La plus jeune fille d’Obama, Sasha est enceinte de 3 mois

Publié par La redaction

La fille d’Obama, Sasha Obama est a 3 mois de grossesse, selon les rapports du site Web et médias locaux.

Selon les rapports, Shasha vient juste de savoir qu’elle était enceinte après avoir ressenti de la fièvre pendant des jours, ce qui lui a incité à faire un test de grossesse.

La première fille des Etats-Unis n’a pas hésité à désigner l’homme qui la mis dans cet état.

Le professeur de Shasha, dont le nom n’a été donné par une station de radio locale que Steve a été mentionné par la fille du président comme l’homme responsable de la grossesse de trois mois.

La Première Dame Michelle a depuis lors pas fait de commentaires et il ne sait pas encore si des actions légales seraient prises contre l’enseignant le petit ami de la Shasha.

Est-ce que Shasha va garder la grossesse?

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>