togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Pep Guardiola tacle sa dernière recrue estivale Matheus Nunes !

Pep Guardiola Tacle Sa Dernière Recrue Estivale Matheus Nunes !

Pep Guardiola a pris la parole après la victoire 3-1 de Man City contre West Ham au cinquième tour de la Premier League et comme toujours, il a laissé derrière lui quelques joyaux remarquables.

Et entre autres sujets abordés, le technicien catalan n’a pas manqué d’aborder sa dernière recrue estivale.

Pep Guardiola Tacle Sa Dernière Recrue Estivale Matheus Nunes !

En effet, Pep Guardiola a déclaré à propos de la recrue des Cityzens Matheus Nunes, le joueur portugais pour lequel Man City a payé 62 millions d’euros à Wolverhampton à la fin du mercato en août dernier :

Matheus Nunes peut jouer comme milieu défensif, milieu offensif et défenseur latéral avec son physique. Il doit améliorer son premier contact, son premier toucher. Il n’a pas encore assez de qualités dans ce domaine. Il peut jouer comme milieu offensif, comme De Bruyne, mais Kevin est incomparable : son énergie, ses ballons dans les derniers matches en tant qu’ailier. Cette qualité est très difficile à trouver, a-t-il déclaré en conférence de presse

Pour rappel, Matheus Nunes est un milieu de terrain qui, en principe, jouera un rôle central, c’est-à-dire celui qui défendra et prendra en charge la zone en contrebas. Il s’agit d’un joueur très recherché et faisant l’objet de contrats records lors du récent mercato.

LIRE AUSSIEmmanuel Adebayor parle de sa relation avec Cristiano Ronaldo  »était le joueur avec qui je »