Apparemment, Diego Simeone n’était pas content de la performance des Colchoneros lors de leur déplacement à Valence samedi dernier. Et d’une manière ou d’une autre, Valence a créé l’un des résultats les plus surprenants de la quatrième journée de Liga à ce jour, en battant l’Atlético de Madrid 3-0 à Mestalla.
Lors de la conférence de presse après le coup de sifflet final, Diego Simeone a clairement indiqué qu’il n’aimait pas ce qu’il avait vu :
“Le pire, c’est que nos rivaux ont été meilleurs que nous. Je dois les féliciter, parce qu’il n’y a pas grand-chose d’autre à dire”.
“Ce que tout le monde a vu, c’est que Valence était bien supérieur. Nous n’avons pas pu jouer le match que nous voulions jouer. C’est peut-être notre match le plus faible depuis que je suis au club. Valence savait comment ne pas nous laisser avancer, comment bien contre-attaquer et comment nous faire mal”, a-t-il laissé entendre dans des déclarations reproduites par le journal espagnol As.
Enfin, il ajouta : “Je connais les joueurs, l’équipe et le vestiaire dont je dispose, mais il faut l’accepter quand l’équipe joue mal. L’acceptation est la meilleure façon de grandir, en sachant que nous avons une grande équipe”.
LIRE AUSSI : Pep Guardiola tacle sa dernière recrue estivale Matheus Nunes !