En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

People: La fille de Booba attaquée, le rappeur et ses fans réagissent



Le rappeur Booba connu pour son franc parler et ses allures de provocateur est souvent l’objet d’attaques et de critiques sur les réseaux sociaux. Mais il est rare de voir sa fillette de 5 ans au centre des polémiques. L’exception ne confirmant pas la règle, cette dernière a été attaquée sur instagram.

La fillette est devenue la cible des commentaires haineux sur Instagram. Des attaques auxquelles les fans du rappeur ont rapidement réagi en les jugeant de scandaleuses.

Sur son compte Instagram, Booba a posté une photo où il montre son dos alors qu’il se trouve dans une salle de musculation. Mais ce sont les commentaires des internautes qui vont attirer l’attention : « La pire raterie, c’est ta fille Luna. Elle est ratée de chez ratée. On dirait une trisomique », a lancé un internaute identifié par un certain @rassemblement_national.

Au départ, beaucoup d’internautes ont cru qu’il s’agissait du compte du parti de Marine Le Pen. Mais vérification faite, il n’en est rien. En effet, le compte qui simule le parti de Marine Le Pen n’est pas certifié. Il s’agit donc d’un anonyme qui se cache derrière le nom de ce parti pour s’attaquer à la fille de Booba.

Les fans du rappeur ont réagi à cette attaque: « T’es un grand malade de dire de la merde pareille  ! », « Waaah tellement rien à dire que ça s’en prend à un petit ange, honteux ! », « La petite Luna est juste magnifique », peut-on lire dans quelques réponses aux commentaires.

De son côté, Booba a lu ces commentaires haineux et honteux et a préféré lancé juste un petit mot: « Mashallah », a-t-il simplement répondu.

Crédit photo: sudinfo

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !