Actu-People Musiques

Omar B: Retour sur le Tome 2 de son tube « Ma Préférée »

Publié par La redaction

Parlant de RnB togolais, Omar B est l’une de ses figures emblématiques qui ont révolutionné ce genre. Aliant amour et problèmes de société, le patron de OB Connexion a su toucher les coeurs et les consciences. La preuve, même aujourd’hui encore ses tubes font soulever des foules. Aujourd’hui nous faisons un zoom sur l’un de ses sons passés inaperçus sur son second album Lonlonwa sorti en 2012. « Dedjidè » parle d’amour et fait presque penser à l’incontournable « Ma préférée ».
Dans l’attente de son prochain album qui nous espérons satisfera les attentes de son public qui reste toujours alerte, savourez cette douceur musicale.

Lire

[wptpa id= »137″]

Icône

Omar B - Dedjidè 4.10 MB 609 downloads

...

Abonne toi à notre newsletter


Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à doingbuzz.com et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail
Invalid email address
Nous promettons de ne pas vous spammer. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâchez votre commentaire

  S’abonner  
Notifier de