OM : l’étonnante confession de Jorge Sampaoli

Alors qu’il fait partie des techniciens les plus exubérants du circuit et ceux qui donnent l’impression d’être obnubilés par leur travail, Jorge Sampaoli ne serait finalement pas un très grand fanatique du football. L’entraineur marseillais préfère même parfois plein d’autres préoccupations à celle qui consiste à regarder un match chez lui.

À lire aussi :
Argentine : Di Maria règle ses comptes avec Sampaoli, l’entraineur de Marseille

Le magazine So Foot, dans sa dernière édition mensuelle, a publié une déclaration du coach argentin où ce dernier affirme s’intéresser à bien d’autres choses que le ballon rond. « Je me divertis davantage en matant un film, un concert de rock ou en écoutant un discours du général Perón qu’en regardant un match », a-t-il lâché.

À lire aussi :
FOOT PSG – PSG : CAVANI DÉFONCÉ À PARIS, IL SE FAIT CONSOLER À L’OM

Une confession qui a de quoi surprendre, surtout lorsqu’on connait ses méthodes de coaching et la manière dont il s’est forgé. Grand fan de Bielsa, il avait notamment comme habitude de se cacher dans les arbres pour assister aux séances d’entrainement effectuées par El Loco. Et ce n’est qu’une anecdote parmi d’autres qui témoignent de l’amour qu’il a pour le métier d’entraineur.

À lire aussi :
Ligue1/ PSG-OM: Villas-Boas « Ce match va être chaud»

Avec Football 365

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire