...

« Nollywood est devenu un dépotoir », Yul Edochie clashe les acteurs


Video player

Alors que l’industrie cinématographique nigériane, Nollywood, continue de croître à pas de géant, accueillant de nouveaux acteurs, le célèbre acteur Yul Edochie a prévenu que l’industrie pourrait être devenue un dépotoir pour les acteurs mal formés.

Partageant ses pensées sur ce qu’il décrit comme une situation inquiétante qui devrait être jugulée, Yul Edochie, fils de l’acteur vétéran, Pete Edochie, dans un post partagé via son compte Instagram personnel.

Il a déclaré qu’il était inquiet pour l’avenir de l’industrie du cinéma si elle continue à faire parader ceux qui ne devraient pas avoir d’affaires avec l’acteur en premier lieu.

LIRE AUSSI : L’acteur Yul Edochie révèle sa deuxième épouse , La première réagit

Il a déclaré qu’il est triste que tout le monde veuille être acteur ou actrice de nos jours, ajoutant qu’il voit comment les gens se précipitent dans l’industrie, en particulier ceux qui ne connaissent rien au métier d’acteur ou d’actrice.

Selon l’acteur, cette situation est inquiétante, tout comme il s’en prend à ceux qui ont transformé l’industrie cinématographique en « dépotoir pour têtes de blocs », ajoutant qu’il n’y a plus de respect pour la profession.

« Cette industrie a beaucoup souffert. Elle a perdu son respect ; d’une certaine manière, tout meurt dans ce pays ; pourquoi ? » a demandé Yul Edochie.

→ A LIRE AUSSI : Burna Boy : Sa chanson « Last Last » établit un nouveau record africain

→ A LIRE AUSSI : Coumba Gawlo Seck, la milliardaire Sénégalaise humble , a partagé des photos d’elles

→ A LIRE AUSSI : Maria Mobil humilie Jonathan Morrison et fait de troublantes révélations sur lui

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire