togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Nigéria : Le président Bola Tinubu aspire à entrer dans le Livre Guinness des records en tant que…

Le Président Bola Tinubu Aspire À Entrer Dans Le Livre Guinness Des Records En Tant Que...

Lors d’une adresse aux Nigérians en Allemagne, le président Bola Tinubu a exprimé son ambition de figurer dans le Livre Guinness des records en tant que président ayant instauré des réformes dès son premier jour en fonction. Mettant en avant son parcours dans le secteur privé et son bilan en tant qu’ancien gouverneur de l’État de Lagos, Tinubu a rappelé aux Nigérians qu’ils l’avaient élus en raison de ses antécédents en matière de réformes.

Lire aussi : Guinness World Records : Une Africaine bat le record de Hilda Baci

Le président a souligné l’impact positif de ses réformes lorsqu’il était gouverneur de l’État de Lagos, en rappelant que cet État était parvenu à devenir la cinquième plus grande économie d’Afrique. Cette réussite économique a contribué à renforcer la confiance des électeurs envers Tinubu et à le porter à la présidence.

Imag Gr 1
Bola Tinubu a affirmé qu’il avait déjà initié des réformes et qu’il s’engageait à poursuivre ses efforts pour améliorer la vie des Nigérians. Cette déclaration met en lumière son engagement en faveur du changement et de l’amélioration des conditions de vie dans le pays.