En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Nigéria : Davido poursuivi en justice pour une affaire de 4,5 millions FCFA



L’artiste nigérian Davido se serait mis dans une histoire d’argent avec l’époux de l’actrice nigériane Mercy Johnson. En effet, dans l’unique but et intention de faire la publicité de son nouveau hôtel à Lagos, le prince Okojie se serait résolument tourné vers l’artiste nigérian Davido afin de pouvoir signer un contrat de prestation avec ce dernier. À cet effet, Davido reçoit de l’époux de Mercy Johnson une somme de 4,5 millions de FCFA. En contrepartie, Davido devrait échanger sa prestation à l’ouverture d’un de ses complexes hôteliers de luxe à Lagos.

 

Mais il s’avère que le contrat n’a aucunement pas été respecté par la star nigériane auprès de l’homme d’affaires. D’après quelques rumeurs, la situation reste froide entre le Prince Okojie et Davido puisque le chanteur n’a pas rempli sa part de contrat vis à vis de l’homme d’affaires en échange de la somme qui lui avait été versée. Un montant qui s’élève à 4,5 millions FCFA environ et qui devrait remplacer sa prestation à l’ouverture d’un de ses complexes hôteliers de luxe à Lagos.

Il est vrai que l’ouverture se serait bien déroulée en l’absence de la star nigériane Davido, néanmoins, il avait pour devoir de respecter sa part de contrat en répondant à l’appel et au rendez-vous à l’ouverture de l’hôtel. Ce qui est plus étonnant est que le chanteur avait pourtant confirmé sa présence via son compte Instagram la veille même de l’événement. C’est donc surprenant de savoir que l’époux de la star de nollywood Mercy Johnson a entrepris des démarches afin de traîner cette affaire qui était sensée se régler en un temps record voir même en une journée devant la justice.

Lire aussi : Chioma, très présente dans le nouveau clip de Davido

La question qui se pose actuellement est celle de savoir si Davido aurait oublié d’annuler son contrat en dépit de ses multiples concerts et devoirs familiale ?

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !