Actualités Cote d'ivoire

NCI/ Yves de Mbella : « Je suis désolé d’avoir choqué en voulant sensibiliser »

NCI/ Yves de Mbella : « Je suis désolé d'avoir choqué en voulant sensibiliser »

L’histoire défraie la chronique depuis la diffusion le lundi 30 août, de l’émission La Télé d’Ici Vacances, présentée par Yves de Mbella. Tout est parti en vrilles lorsque l’un des invités, « un violeur repenti libéré depuis 21ans », a décidé de faire une démonstration de son ancien boulot.

 

La présence du repenti, selon l’animateur, avait pour but « de partager ses déboires avec la prison et ses alertes avisées sur ce sujet hautement sensible » qu’est le viol. Malheureusement, dans le rendu de l’émission qui était probablement à son dernier numéro, des paroles et des scènes de simulation d’un viol ont choqué plus d’un.

À lire aussi :   YVES DE MBELLA ÉPOUSE DEUX FEMMES EN MÊME TEMPS

« Je suis sincèrement désolé d’avoir choqué en voulant sensibiliser. J’ai FAUTÉ ! Je suis également désolé de tout ce qui a été dit ou fait et qui a blessé durant cette séquence de l’émission d’hier soir » a publié l’animateur Yves de Mbella, sur son compte Facebook, ce mardi 31 août 2021.

C’est une affaire qui a secoué la toile ivoirienne, selon RTI. Des célébrités, autorités, organisations et organismes sont montés au créneau pour dénoncer les écarts.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire