Mort de Marie-Dominique Kacou : Plusieurs stars rendent hommage à l’animatrice

Mort de Marie-Dominique Kacou : Plusieurs stars rendent hommage à l'animatrice

La nouvelle déchirante du décès de l’animatrice et chroniqueuse ivoirienne Marie-Dominique Kacou a fait l’effet d’une onde de choc sur les médias sociaux, suscitant une vague de chagrin de la part de ses fans et de ses collègues.

Son collègue de l’émission PPLK, Patcko Yao, a exprimé sa tristesse en écrivant : « Va, deviens un ange, le plus doux des anges comme tu l’étais quand tu étais ici avec nous et viens veiller sur nous, tes bébés comme tu aimais nous appeler, nous t’aimons tellement MD. Merci pour tout ».

Célébrités et collègues rendent hommage à Marie-Dominique Kacou : Une vague de chagrin déferle sur Internet

Marie Dominique Kacou : L'animatrice de la 3 est morte
Marie-Dominique Kacou : L’animatrice de la 3 est morte

 

LIRE AUSSI : Tragédie sur La 3 : La Communauté en Deuil après le Décès de Marie-Dominique Kacou

Annie France Bamba, qui partage le plateau de People’Emik avec Kacou, a changé sa photo de profil pour une rose noire au cœur brisé, peinant à trouver les mots pour exprimer son chagrin.

L’entrepreneuse ivoirienne Édith Brou a déploré : « Marie-Dominique Kacou ? !?…. Une belle âme s’en est allée. Terrible nouvelle. Courage à toute sa famille professionnelle et biologique et à ses amis ».

Le présentateur de radio et de télévision Necy N’dri a réfléchi à la nature éphémère de la vie en déclarant : « Nous courons, nous nous prenons la tête, nous nous privons, nous remettons au lendemain, mais nous oublions trop souvent que nous ne faisons que passer et qu’il n’y a aucune garantie que nous finirons cette journée en vie. Va en paix Marie-Dominique KACOU ! Ton départ est un signal fort en ce jour ».

La légende de la musique ivoirienne A’Salfo a partagé sa tristesse sur Facebook, en écrivant : « C’est le genre de nouvelle qui vous fait poser des questions auxquelles vous ne trouverez pas de réponses. Que la terre te soit légère, chère petite sœur Marie-Dominique Kacou ».

LIRE AUSSI : Mort de Marie Dominique Kacou : Son compte Facebook bat des records

DJ Congélateur a exprimé son incrédulité en disant : « Tata jolie Marie-Dominique KACOU, où vas-tu ? ????? Papa Anaconda nous a quittés en janvier ! Et toi aussi tu vas où, ma tante ! Dis-moi que ce n’est pas vrai, ma tante. Je n’y crois pas. #PPLK YAKO. »

Abomé Léléfant, qui a récemment partagé un plateau télé avec Kacou, a présenté ses condoléances en écrivant : « Vraiment une grande perte. Repose en paix Marie-Dominique KACOU. Mes sincères condoléances à toute l’équipe de La 3 ».

Se référant à l’esprit radieux de Mme Kacou, M. Kerosen a écrit : « Je me souviendrai toujours de ce magnifique sourire. Il y a des situations qui nous laissent bouche bée ! Au revoir belle âme ».

Ces messages sincères sur les médias sociaux témoignent de l’impact que Marie-Dominique Kacou a eu sur son entourage, laissant derrière elle un héritage d’amour et de chaleur qui restera à jamais gravé dans nos mémoires.