« Quand un joueur (Neymar) a envie de partir, le club doit le laisser » Verratti


Video player

Les envies de  départ de Neymar du PSG n’ont pas fini par faire débat. Chaque semaine, la situation ne fait que s’empirer. Tous les spécialistes sont d’accord que le joueur n’a plus envie de continuer au sein du PSG.

«Je n’ai pas pu beaucoup échanger avec lui, mais je pense qu’il a vécu une période difficile, notamment avec sa blessure qui l’a privé de Copa America, alors qu’il avait fait en sorte de revenir pour pouvoir la disputer. Il a aussi vécu des moments compliqués dans sa vie privée, ce dont on a beaucoup parlé… » a expliqué l’Italien.

Avant d’ajouter : «je pense que si un joueur veut partir, à la fin il trouvera toujours un moyen de s’en aller. Et c’est mieux comme ça, sinon le club garde quelqu’un qui n’a pas envie… Quand un joueur a vraiment envie de partir, le club doit le laisser partir. Selon les conditions (financières) fixées par le club, bien sûr. Mais il ne faut pas retenir un joueur qui veut partir.»

Marco Verratti, né le 5 novembre 1992 à Pescara, est un footballeur international italien qui évolue au poste de milieu de terrain au Paris Saint Germain, en Ligue 1.

 

 

 

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire