Mode / Fashion

Mode : Aya Nakamura lance sa 1ère mini-collection de prêt-à-porter

Mode : Aya Nakamura Lance Sa 1Ère Mini-Collection De Prêt-À-Porter

Aya Nakamura, qui a sorti son troisième album « Aya » en novembre dernier, a toujours aimé la mode et ne s’en est jamais cachée. Mais la star du R’n’B, dont le look séduit régulièrement ses fans, vient de passer un nouveau cap.

En partenariat avec Undiz, l’interprète de « Djadja » endosse cette fois le costume de styliste et a dévoilé, ce mercredi 25 août, les premières photographies de cette collaboration sur son compte Instagram.

Aya Nakamura

Découvrez Les Images De La Campagne Undiz X Aya Nakamura

Faite et pensée par l’artiste française la plus écoutée dans le monde sur Spotify, cette collection se compose de lingerie et de pièces, effet seconde peau, à l’image de l’artiste : sexy et libre.

À lire aussi :   Forbes : Aya Nakamura sacrée artiste francophone de l’année

La première partie de la collection sera officiellement disponible à partir du 1er septembre. La veille au soir, il sera possible de s’offrir ces pièces en avant-première, à l’occasion d’un liveshopping sur le site d’Undiz.

Rappelons que ce n’est pas la première fois que l’artiste de 26 ans collabore avec le monde de la mode. En 2019, Aya Nakamura avait notamment chanté lors du défilé Etam lingerie aux côtés d’Angèle et Beth Dito.

--
redaction web redaction web
groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Publicité 3vision-group

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire