Miss Monde 2021 : Deux candidates à la finale testées positives au coronavirus

Cette nouvelle est tombée il y a quelques heures. Les deux candidates à la finale Miss Monde 2021, dont Olivia Yacé de la Côte d’Ivoire devenue favorite et celle de la Guinée Bissau, ont été testées positives au Coronavirus, et malheureusement, ce jeudi soir elles n’ont pas pu atteindre le podium à Porto Rico.

Elles sont maintenues en observation avec cinq autres candidates.

Selon un communiqué publié par le comité d’organisation de Miss Côte d’Ivoire (COMICI), la Miss CI 2021 Olivia Yacé n’assistera pas à la finale du concours Miss Monde 2021 au Coliseo José Miguel Agrelot à Porto Rico dans la soirée du jeudi décembre. 16.

Pour cause, « après les informations reçues du comité Miss Word, nos équipes du COMICI à Porto Rico confirment que la représentante de la Côte d’Ivoire à Miss World 2021 ainsi que celle de la Guinée-Bissau ont été testées positives au Covid, hier mercredi 15 décembre, en début d’après-midi », annonce la COMICI.

La nouvelle a plongé les fans de la candidate dans un profond chagrin. Depuis le début de cette compétition, Olivia Yacé a toujours été le meilleur moyen de surprendre ses fans et le monde.

Non seulement elle a remporté le défi en tête-à-tête de son groupe, mais elle a également remporté le titre de Miss Monde Top Model en 2021 il y a quelques semaines. Et il s’avère que la dauphine de son titre est également sous observation. .

Comme Audrey Monkam du Cameroun, des représentants de l’Ouganda, de l’Inde, de l’Indonésie et de la Tanzanie sont sous observation. Cependant, ils ne sont pas affectés par le virus.

Selon les informations, la contamination pourrait avoir commencé avec Miss Tanzanie. Cependant, selon le COMICI, aucune de ces candidates n’ont été éliminé.

« Le COMICI vous rassure que toutes ces candidates, dont Olivia Yacé, ne sont pas écartées de la compétition. Pour autant, le comité est à l’œuvre pour que leurs performances soient prises en compte. Elles ne seront pas sur le podium ce soir certes, mais elles participeront bel et bien à la finale, certainement par vidéo ou par un autre moyen technologique », a-t-il déclaré.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire