En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Miss Monde : Triste nouvelle ! Olivia Yacé atteinte de la COVID-19 ?



La participation de la belle Olivia Yacé à Miss Monde 2021 est gravement compromise. Ce qui se passe.

A quelques heures de la finale de Miss Monde, Olivia Yacé testée positive au Covid-19

Les choses se compliquent encore pour Olivia Yacé, sacrée Miss Côte d’Ivoire 2021, qui participera normalement à la finale de Miss Monde prévue ce jeudi 16 décembre à Porto Rico. Pourtant, on a appris que la reine de beauté ivoirienne, principale favorite de cette compétition, aurait été testée positive au Covid-19, ce qui compromet sa participation à cette prestigieuse compétition, rapporte afrique-sur7.

« Je viens d’être informé que notre Miss Côte d’Ivoire serait positive au Covid-19 lorsque nous l’avons testée hier, il n’y a eu aucun problème. Il y a plusieurs jeunes filles qui ont été éliminées, les plus fortes comme celles de Côte d’Ivoire, en Inde.

Il semble qu’ils veuillent plutôt un blanc. Il y a donc toute une intrigue en cours. Il y a une clique qui monte. Olivia sera réexaminée demain (ce jeudi), en espérant que ce ne sera pas le même résultat », prévient un proche de Miss Côte d’Ivoire 2021.

Au moins 7 pays sont touchés par des cas de Covid-19. Il s’agit des dames d’Ouganda, de Tanzanie, de Guinée Bissau, d’Indonésie, d’Inde, du Cameroun et de Côte d’Ivoire.

Mais selon un membre du COMICI, il faut garder espoir. « Elle (Olivia Yacé) ne pleure pas du tout. Elle est solide dans sa tête. Je suis en contact direct avec elle. Rien ne dit qu’il est hors compétition.

Elle est en isolement après son test de ce matin (mercredi). Donc un peu de calme. Il y a un vrai cluster dans l’organisation. En plus des 7 filles, il y aurait des membres du comité Miss Monde et pas des moindres qu’elles sont aussi contaminées ».

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !