Miss Monde : Triste nouvelle ! Olivia Yacé atteinte de la COVID-19 ?


Video player

La participation de la belle Olivia Yacé à Miss Monde 2021 est gravement compromise. Ce qui se passe.

A quelques heures de la finale de Miss Monde, Olivia Yacé testée positive au Covid-19

Les choses se compliquent encore pour Olivia Yacé, sacrée Miss Côte d’Ivoire 2021, qui participera normalement à la finale de Miss Monde prévue ce jeudi 16 décembre à Porto Rico. Pourtant, on a appris que la reine de beauté ivoirienne, principale favorite de cette compétition, aurait été testée positive au Covid-19, ce qui compromet sa participation à cette prestigieuse compétition, rapporte afrique-sur7.

« Je viens d’être informé que notre Miss Côte d’Ivoire serait positive au Covid-19 lorsque nous l’avons testée hier, il n’y a eu aucun problème. Il y a plusieurs jeunes filles qui ont été éliminées, les plus fortes comme celles de Côte d’Ivoire, en Inde.

Il semble qu’ils veuillent plutôt un blanc. Il y a donc toute une intrigue en cours. Il y a une clique qui monte. Olivia sera réexaminée demain (ce jeudi), en espérant que ce ne sera pas le même résultat », prévient un proche de Miss Côte d’Ivoire 2021.

Au moins 7 pays sont touchés par des cas de Covid-19. Il s’agit des dames d’Ouganda, de Tanzanie, de Guinée Bissau, d’Indonésie, d’Inde, du Cameroun et de Côte d’Ivoire.

Mais selon un membre du COMICI, il faut garder espoir. « Elle (Olivia Yacé) ne pleure pas du tout. Elle est solide dans sa tête. Je suis en contact direct avec elle. Rien ne dit qu’il est hors compétition.

Elle est en isolement après son test de ce matin (mercredi). Donc un peu de calme. Il y a un vrai cluster dans l’organisation. En plus des 7 filles, il y aurait des membres du comité Miss Monde et pas des moindres qu’elles sont aussi contaminées ».

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Miss Monde : Triste nouvelle ! Olivia Yacé atteinte de la COVID-19 ? Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire