Michael Pratt, le cuisinier de 13 ans qui prépare des plats gratuitement pour les pauvres


Video player

Un jeune américain âgé de 13 ans a transformé sa passion pour la cuisine en une organisation caritative.

Michael Pratt, cuisinier passionné et dévoué, donne des repas aux moins fortunés chaque fois qu’il réalise une vente réussie.

Selon le Washington Post, le propriétaire de Michael’s Desserts se rend dans la rue deux fois par mois pour distribuer des repas aux sans-abris. Parfois, le gentil garçon décide de visiter des refuges pour victimes de violence conjugale et des logements de transition.

Pour chaque tranche de 75 cupcakes et 24 autres pâtisseries qu’il vend via Facebook et son site Web, le chef cuisinier donne environ 100 denrées alimentaires.

« Je savais que je voulais créer une entreprise, mais je savais que je ne voulais pas simplement gagner de l’argent. Je voulais aussi aider les gens en même temps », a-t-il déclaré.

Comme si cela ne suffisait pas, Michael utilise sa cuisine pour sensibiliser le public à des héros méconnus et célèbres. Il organise même des cours de pâtisserie à 30 dollars, pour tous les participants. “J’ai toujours voulu avoir un but dans ce que je fais. Il s’agit avant tout d’aider les gens”, a-t-il ajouté.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire