En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Mia Khalifa : Sa sext@pe fait des vagues sur Internet !



Après la récente controverse autour du sext@pe divulgué par le rappeur Drake, le dernier buzz dans le cyberespace tourne autour de l’ancienne actrice de films pour adultes Mia Khalifa.

Mia a connu une gloire fulgurante lors de son bref passage dans l’industrie du cinéma pour adultes, s’attirant une attention immense et une base de fans dévoués en un temps remarquablement court. Au sommet de sa carrière, elle est devenue un nom familier, captivant le public avec ses performances entre octobre 2014 et février 2015.

Une sext@pe de Mia Khalifa ?

105238628

Aujourd’hui, à 31 ans, Mia est passée à un nouveau chapitre de sa vie, profitant de nouvelles opportunités au-delà de l’industrie du divertissement pour adultes. Son compte Instagram offre des aperçus de son existence transformée, montrant son parcours d’ancienne actrice à influenceuse extraordinaire.

Lire aussi : Mia Khalifa : L’actrice p0rno licenciée par Playboy à cause de la guerre en Israël

Elle profite de son statut de mannequin et d’influenceuse pour collaborer avec des marques renommées dans les domaines de la lingerie, des parfums et des cosmétiques. Avec des millions de followers accrochés à chacun de ses posts, les marques rivalisent d’ardeur pour que leurs produits soient présentés sur sa plateforme très influente.

Malgré son départ de l’industrie du cinéma pour adultes, Mia Khalifa continue de captiver le public dans le monde entier, prouvant que son attrait et son influence dépassent largement les limites de son ancienne carrière.

Toutefois, on dirait que son passé la rattrape, puisque depuis quelques heures, le net bouillonne d’informations faisant état de la fuite de sa sext@pe. Ce scandale suscite des discussions et des débats dans le paysage numérique, mais reste à confirmer.

Voici quelques faits moins connus mais intéressants sur Mia Khalifa

  • Née Sarah Joe Chamoun à Beyrouth, au Liban, en 1993. À l’âge de 7 ans, sa famille déménage aux États-Unis et s’installe dans le comté de Montgomery, dans le Maryland.maxresdefault 1

Lire aussi : Mia Khalifa : l’actrice p0rno se lance dans une nouvelle aventure

  • Elle est née dans une famille musulmane, mais s’est convertie au christianisme. Au Liban, elle a étudié dans une école française où elle a également appris l’anglais. Lorsque la famille s’est installée aux États-Unis, elle a été inscrite à l’école locale où elle a pratiqué le sport de la crosse.
  • À l’école, la jeune Sarah a subi de nombreuses brimades en raison de sa peau foncée et de son origine libanaise, surtout après les attentats du 11 septembre 2001. Elle était également considérée comme l’une des filles les plus bizarres de son école. Mais la jeune Sarah est restée insensible à ces brimades et a poursuivi ses études
  • Elle est titulaire d’une licence d’histoire de l’université du Texas à El Paso. Mia Khalifa a commencé à travailler comme barmaid et mannequin pendant ses études. Elle a même joué le rôle de la fille à la mallette dans un jeu télévisé espagnol. Après avoir obtenu son diplôme, elle a trouvé un emploi au magasin Whataburger de Miami, en Floride. Elle était loin de se douter que cette mission allait changer sa vie !
  • Un jour, alors qu’elle travaillait, l’un de ses clients l’a approchée pour lui proposer de jouer dans l’industrie du divertissement pour adultes. L’une de ses premières vidéos a été tournée, dans laquelle on la voit porter un hijab ! Peu après la publication de cette vidéo, elle a commencé à recevoir des « menaces de mort » de la part d’organisations comme ISIS et d’autres personnes.
  • Sarah Joe Chamoun avait un chien nommé Mia et était fan du rappeur américain Wiz Khalifa. C’est pourquoi, lorsqu’elle a dû choisir son pseudonyme, elle a opté pour Mia Khalifa ! Elle a même créé un autre pseudonyme, Mia Callista, qui est également devenu très célèbre.

Lire aussi : Mia Khalifa révèle le montant gagné dans toute sa carrière d’actrice porno

Qui est réellement Mia Khalifa, l'une des plus grandes stars des films x?

  • Sa première vidéo a fait le tour du monde du jour au lendemain et a rendu Mia Khalifa célèbre, mais lui a aussi valu une controverse ! Elle a été immédiatement désavouée par sa famille et les deux sont restés incommunicado depuis !
  • Mia Khalifa affirme qu’elle n’a travaillé que trois mois dans l’industrie du divertissement pour adultes, mais ces trois mois lui ont donné toute une vie de publicité et l’ont rendue célèbre dans le monde entier.
  • Mia Khalifa est une grande fan de Batman et donne régulièrement des nouvelles à ses fans sur ses réseaux sociaux. Elle est également une grande fan de Sofia Vergara et de Kim Kardashian. En fait, elles sont même ses modèles !
  • Mia Khalifa porte deux tatouages. L’un est la croix des Forces libanaises et l’autre cite la première ligne de l’hymne national libanais. Elle a même reçu beaucoup de critiques pour ces deux tatouages !
  • Quelques mois après ses débuts, elle a été classée première célébrité mondiale du divertissement pour adultes pour l’année 2014. Il s’agit d’un exploit rare qui n’a pas été réalisé par de nombreux vétérans de l’industrie, même après avoir passé des années dans l’industrie !
  • Mia Khalifa a quitté l’industrie au sommet de sa carrière. Elle a déclaré que son choix de profession n’avait pas été apprécié par beaucoup, y compris par sa famille. Même les diverses menaces qu’elle a commencé à recevoir ont commencé à avoir un impact sur sa vie personnelle, ce qui l’a forcée à démissionner.
  • Cela fait de nombreuses années qu’elle a quitté l’industrie du cinéma pour adultes. Actuellement, Mia Khalifa travaille comme personnalité des médias sociaux avec un grand nombre de fans et aussi comme commentatrice sportive.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !