Football

Messi : son arrivée au PSG fait déjà mal à Mbappé et Neymar

Messi son arrivee au PSG fait deja mal a Mbappe et Neymar

Le trio Messi-Mbappé-Neymar s’apprête à faire son entrée en scène cette semaine, sauf retournement de situation. Mardi, le Paris Saint-Germain effectue un déplacement à Bruges dans le cadre de la 1ere journée de la Ligue des champions.

Ce déplacement qui devrait donner lieu la première titularisation de Lionel Messi, peut également être le début du trio MMN. Depuis son arrivée en août au PSG, Messi n’a joué qu’une demi-heure face à Reims et en prenant la place de Neymar.

Messi

Messi rentrant à la place de Neymar

Pour Bixente Lizarazu l’ex-sociétaire du Fc Barcelone peut apporter beaucoup dans le jeu parisien et en même temps, il pourrait faire mal à ses deux compères de devant : Mbappé et Neymar.

À lire aussi :   «Il n’est pas au niveau de Messi, Ronaldo, Mbappé et Neymar», soutient Juninho

« Ce qui m’a marqué contre Reims, c’est son jeu à une ou deux touches de balle, le fait qu’il soit animé par l’idée de faire jouer ses partenaires. Ce que l’on n’a pas avec Neymar qui bouffe le ballon véritablement et Mbappé qui est un peu plus soliste. J’espère qu’il va déclencher une idée d’animation offensive collective et une relation technique avec Neymar et Mbappé », a-t-il expliqué au micro de Téléfoot.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire