PSG : Messi et Neymar poussent Mbappé vers la sortie

Star de l’équipe depuis son arrivée de l’AS Monaco en 2017, Kylian Mbappé se rapproche dangereusement de la fin de son contrat. Les dernières tentatives du PSG de le prolonger ont échoué et il ne semble pour le moment pas du tout vouloir changer d’idée.

À lire aussi :
Eto’o a-t-il porté la poisse à Mbappé ?

Car Mbappé semble avoir un seul objectif en tête : le Real Madrid. Étrangement, les Madrilènes pourraient recevoir une aide précieuse… de Lionel Messi. Selon MARCA, l’arrivée de l’ancien du FC Barcelone pourrait en effet accélérer le départ de Mbappé, de plus en plus isolé au sein du vestiaire.

À lire aussi :
Lionel Messi au PSG ? Ronald Koeman répond à Neymar

Mbappé

La Gazzetta dello Sport confirme ces indiscrétions, mais élargit le problème à Neymar. D’après les informations du quotidien italien, le Brésilien commençait déjà à faire de l’ombre à Kylian Mbappé ces dernières année et l’arrivée de Lionel Messi n’a en rien arrangé les choses, bien au contraire.

À lire aussi :
Neymar à propos de Mbappé : "On a une relation de frères"

Avec Neymar et Messi, le Français se sentirait à l’étroit au Paris Saint-Germain et c’est justement cela qui pourrait le pousser à rejoindre le Real Madrid, où il ne devrait partager le rôle de vedette avec personne.

Avec Onze Mondial

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire