Actualités Afrique du Sud

Afrique du Sud: une mère jette son enfant depuis un immeuble

Afrique Du Sud: Une Mère Jette Son Enfant Depuis Un Immeuble

La situation sociopolitique sud-africaine s’empire. Le chaos a obligé une mère a jeté sa petite fille hors de sa maison en feu, incendiée par des pillards. Naledi Manyoni a jeté l’enfant du premier étage dans les bras des voisins qui attendaient en bas alors que la fumée les entourait, espérant qu’ils l’attraperaient et la garderaient en sécurité.

Mme Manyoni et d’autres résidents ont été pris au piège par un incendie qui s’est propagé du rez-de-chaussée au deuxième étage et plus haut de leur immeuble dans le quartier central des affaires de Durban. « J’avais peur, vraiment peur, mais il y avait des gens dans la rue », a-t-elle déclaré à la BBC.

Et d’ajouter : « Les gens criaient “jette-la, jette-la”. Comme je paniquais, je faisais confiance à n’importe qui pour m’enlever mon bébé parce que l’endroit brûlait et qu’il y avait de la fumée dehors ».

« Après l’avoir jetée, je me tenais la tête en état de choc, mais ils l’ont rattrapée. Ce qui était important pour ma fille, c’était d’être hors de cette situation, car ma grand-mère m’avait prévenue. Tout ce que je voulais, c’était qu’elle soit sauvée- je ne pouvais pas m’échapper et la laisser derrière moi. Elle n’arrêtait pas de dire : “Maman, tu m’as jetée en bas” », a avoué la victime.

À lire aussi :   Afrique du Sud : les transgenres peuvent désormais participer au concours Miss

Le bambin n’a pas été blessé. Les voisins se sont également précipités pour obtenir des échelles afin d’aider d’autres personnes – dont d’autres enfants – à s’échapper, avant que les pompiers n’arrivent 20 minutes plus tard.
Des violences et des émeutes ont éclaté en Afrique du Sud après l’incarcération, la semaine dernière, de l’ancien président Jacob Zuma. On estime que 72 personnes ont été tuées lorsque des pillards ont saccagé des magasins, des entrepôts et d’autres entreprises, et ont déclenché des incendies.

Vous êtes sur whatsapp,intégrez et recevez nos articles depuis nos groupes disponible sur le whatsapp

🚨DOINGBUZZ ACTUALITE NEW Pour offres d'emploi 👉🏾 -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun  groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Cliquer ici 👆

Doingbuzz sur Télégram: Si vous êtes sur Télégramme abonnez vous !!😍 ACTUALITE via Telegram 😍 Offre d'emploi via Telegram .

-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger -🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo RDC - 🇨🇬 Congo Brazzaville -🇲🇦 Maroc - 🇹🇩 Tchad -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

--

redaction web
pages
togopapel

Laisser votre commentaire