Mercato hivernal: voici les joueurs que Chelsea envisage laisser.


Video player

Bientôt le mercato hivernal va s’ouvrir et les clubs se préparent laisser ou recruter des joueurs pour la suite de la saison.

Chelsea, le club de la premier league se prépare aussi pour son mercato hivernal. Selon la presse britannique, les Bleus de Chelsea veulent libérer sept joueurs internationaux qui jouent rarement et ceux qui ne sont même pas activités avec le club afin de libérer la masse salariale.

Lire aussi: Basketball-NBA: Harden James écope d’une amende de 50000 dollars

D’après Sky sport et Sun, Chelsea a vraiment décidé de libérer certains joueurs achetés au mercato estival et qui n’ont pas de temps de jeux. Il s’agit de sept joueurs internationaux; le premier sur la liste est l’allemand, Antonio Rüdiger, qui est dans le viseur de Paris Saint-Germain. Victor Moses, nigérian actuellement en prêt au Spartak Moscou et l’anglais Ross Barkley, prêté aussi a Aston villa, sont sur cette liste.

L’anglais Danny Drinkwater, l’espagnol Narcos Alonso et Andreas Christensen, le danois qui jouent rarement sont tous libérés. On note aussi le milieu défensif italien, Jorginho, qui lui joue mais se retrouve sur la liste.

Pour le club londonien, ce remaniement permettra au club de réaliser une économie avec sa masse salariale pour pouvoir penser aux recrutements lors du mercato estival de la saison prochaine.

Lire aussi: Bénin/Présidentielle: Le gouvernement dépensera plus de 14 milliards.

Déjà pour le mercato estival en vue, le club londonien a ciblé deux joueurs selon la presse britannique. Il s’agit de l’attaquant du Borussia Dortmund, Erling Haaland, actuel meilleur buteur de la ligue des champions et le milieu défensif de West Ham, Declan Rice.

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Mercato hivernal: voici les joueurs que Chelsea envisage laisser. Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, ,

Laisser votre commentaire