Mercato: Arturo Vidal pourrait quitter le FC Barcelone


Video player

Alors qu’il peine à gagner une place de titulaire au FC Barcelone depuis son arrivée l’été dernier, Arturo Vidal aurait été proposé par ses représentants au Milan AC. Une proposition qui pourrait avoir un écho favorable puisque le club italien est en quête de renfort au milieu de terrain pour cet hiver.

Le Milan AC ne cache pas son intérêt pour le milieu du terrain chilien. Le directeur sportif rossonero Leonardo, aurait de bonnes raisons de croire à une arrivée de Vidal cet hiver. Le quotidien sportif Tuttosport  a indiqué mardi dernier que Arturo Vidal aurait été proposé.

 

De son côté, le milieu de terrain du FC Barcelone se montre disposé à retourner en Italie pour se relancer. Reste à savoir maintenant si les différentes parties parviendront à trouver un terrain d’entente dans ce dossier. Pour sa part, Ernesto Valverde ne semble pas satisfait du rendement d’Artuor Vidal. Le chilien n’est pas vraiment considéré comme un titulaire indiscutable par son entraîneur et ça l’agace visiblement.

15377403696065 - Mercato: Arturo Vidal pourrait quitter le FC Barcelone

Après avoir fait ses preuves à Colo-Colo, Vidal a rejoint le Bayern Leverkusen avant d’atterrir à la Juventus où il a joué de 2011 à 2015. Il a évolué par la suite trois ans avec le Bayern Munich avant de rejoindre le Barça cet été. Peut-être la prochaine destination de Vidal pourrait être le Milan AC. Mais en attendant, il s’est exprimé sur sa situation au FC Barcelone:

« Je suis bien, heureux même. Le but contre le Real Madrid m’a fait énormément de bien pour continuer à bien travailler et gagner du temps de jeu. Je veux gagner la confiance de l’entraîneur et être une véritable option à ses yeux », confiait le milieu de terrain chilien en début novembre sur sa situation au FC Barcelone.

Messi Vidal1 - Mercato: Arturo Vidal pourrait quitter le FC Barcelone

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire