En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Ronald Koeman a adressé un message provoquant à Kylian Mbappé



L’entraîneur Ronald Koeman a assisté à une conférence de presse avant le match entre les Pays-Bas et la France et en a profité pour tacler puissamment Kylian Mbappe, qui traverse actuellement une période difficile. Interrogé par un journaliste sur un éventuel retard en sélection par rapport à l’équipe de Didier Deschamps, le technicien de Batavia a immédiatement évoqué la lourde défaite de Paris face à Newcastle (4-1) en Ligue des Champions.

Ronald Koeman A Adressé Un Message Provoquant À Kylian Mbappé

 

« Nous allons jouer pour ne pas donner de la force à la France. Quel est le résultat maximum pour nous sur ce match ? C’est gagner. Si j’y crois ? Oui, bien sûr. Est-ce que leur équipe est plus développée que la nôtre ? Vous savez, j’ai aussi vu le match entre le PSG et Newcastle, et Kylian Mbappé a joué ce match », a notamment lancé l’intéressé. Souvenez-vous : Kylian Mbappé et ses coéquipiers se sont imposés 4-0 à l’aller au Stade de France. On dirait que l’heure de la vengeance est venue.

LIRE AUSSIDidier Deschamps prend de nouveau la défense de Kylian Mbappé !

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !