Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Messi: “Je ne voulais pas que Cristiano Ronaldo quitte le Real Madrid”

Le meilleur joueur de l’année 2019 de la FIFA, Lionel Messi, a révélé dans une interview qu’il souhaitait que son rival, Cristiano Ronaldo, ne quitte pas le Real Madrid, car sa présence au club donnait plus de piment aux Clasico et à la Liga .

Messi, qui est à Barcelone depuis l’âge de 12 ans, a connu une forte rivalité avec Cristiano Ronaldo au cours de la dernière décennie, mais Ronaldo à l’été 2018, a quitté le Real Madrid pour rejoindre la Juventus, après avoir remporté quatre fois l’UEFA Champions League avec le club espagnol.

Cependant, Messi insiste sur le fait que le Real Madrid restera un grand club même s’il manque Ronaldo.

“Je voulais qu’il continue avec le Real Madrid”, a déclaré Messi à RAC 1 “.

“Il a donné un avantage à la rivalité lors des Clasico et la Liga.”

“Le Real Madrid continuera à se battre parce qu’il a de très bons joueurs, mais j’ai déjà dit que l’équipe allait ressentir sa perte pour ce qu’il voulait dire et que l’équipe le remarquerait. Mais ils ont beaucoup de joueurs pour leur permettre de se battre pour chaque titre et le club a une grande histoire. “

Barcelone a quitté la Ligue des champions à la demi-finale la saison dernière après avoir échoué à battre Liverpool au match retour, s’inclinant 4-0 à Anfield. Messi regrette ce match, mais ne doute pas non plus de remporter un record, le 6ème Ballon d’Or.

“Le match face à Liverpool était de notre faute”, a-t-il déclaré. «Cela est arrivé après l’incident de la Roma. Nous avons eu un blocage mental en pensant à la défaite face à la Roma. “

“Nous avons eu de plus en plus mal et ce n’était pas à cause de l’entraîneur.”

“Ce ne serait pas une déception de ne pas gagner (ballon d’Or)”, a-t-il déclaré. “Ces récompenses sont une belle reconnaissance, mais pour moi elles n’ont jamais été une priorité, je serais plus déçu de passer une autre année sans gagner la Ligue des champions. Cela fait cinq ans que nous ne l’avons pas fait.”

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *