...

Memphis Depay explique pourquoi il n’a pas quitté le Barça


Video player

Annonçant son départ, Memphis Depay n’a pas encore quitté le Barça, et il explique pourquoi

Durant l’été et jusqu’au dernier jour du mercato, Memphis Depay a été annoncé pour quitter Barcelone. Ne faisant plus partie des options préférées de Xavi, le Néerlandais devrait quitter la Catalogne pour revenir quelques mois avant la Coupe du monde. Les Chelsea Blues seront les derniers à l’approcher pour lui proposer de travailler en freelance chez eux. Mais, l’ancien Lyonnais est toujours Barcelonais le lendemain de la fermeture du marché des transferts. Il va avoir la saison avec les Blaugrana et il en est content.

Depay est déterminé à changer la donne

Tard jeudi, Depay a posté un message sur Twitter pour dire qu’il était celui qui « a décidé de rester à Barcelone ». « Je suis pleinement investi et déterminé à contribuer à la réussite sportive du club« , a-t-il ajouté.

504 sport Media365 Sport News 37b f4b 814d708bfdb22e56a159c1d35e fc barcelone depay sort du silence 10364046 PANORAMIC 239350 00811 1024x425 ext 1 - Memphis Depay explique pourquoi il n'a pas quitté le Barça

I have decided to stay at Barça !
Fully committed to contribute to the club’s sporting success. 💙❤️ #ViscaBarca

— Memphis Depay

Maintenant qu’il est déterminé à se battre pour sa place, le capitaine néerlandais va devoir retrouver sa meilleure forme et essayer de semer le doute dans l’esprit de Xavi. Ce dernier ne l’a pas du tout utilisé cette saison. Lors des trois premières journées de Liga, l’ancienne star des Gones a débuté sur le banc et il n’a pas joué du tout. Il n’est apparu sur le terrain que lors du match amical contre Manchester City.

À Lire aussi : https://doingbuzz.com/message-touchant-de-la-part-dousmane-pour-aubameyang/

→ A LIRE AUSSI : Memphis Depay Décide de rester au FC Barcelone

→ A LIRE AUSSI : Quel message touchant de la part d’Ousmane Dembélé pour Pierre-Emerick Aubameyang?

→ A LIRE AUSSI : Karim et les 3 autres Français convoqués pour affronter Real Betis

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire