En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Côte d’Ivoire : l’artiste Meiway annonce une mauvaise nouvelle à ses fans



Cette année, Meiway ne fera pas de cadeau de Noël à ses fans. La messe musicale traditionnelle de fin d’année qu’offre l’artiste ivoirien à ses mélomanes ne pourra plus avoir lieu en raison du contexte pandémique actuelle. C’est une grosse déception pour les fans qui se faisaient déjà à l’idée de pouvoir swinguer sur le rythme du Zoblazo.

 

En réalité, c’est une tradition instaurée depuis des années par Meiway pour plus se rapprocher de ses fans. Il organise deux shows pour ceux-ci afin qu’ils puissent terminer l’année en toute gaieté. Les prestations de cette année devraient être spéciales à cause des difficultés engendrées par le Covid-19. Mais voilà que cette même pandémie ne permet pas au promoteur de Zoblazo de rassembler les mordus de sa musique.

Lire aussi : Côte d’Ivoire : Life TV, meilleure chaîne généraliste aux Awards des Entreprises

La crise sanitaire a contraint Meiway à annuler ses deux spectacles. Les mélomanes ne pourront plus communier avec lui cette fin d’année. C’est une nouvelle qui choque la fan base de l’artiste qui nourrissait la joie de pouvoir oublier un temps soit peu les affres du Covid-19. Le chef de file du Zogang a fait l’annonce sur son compte Instagram ce vendredi 18 décembre. Et c’est toute une désolation qui est lisible dans les commentaire de ses fans.

 

« Une forte pensée pour vous mes très chers fans. La situation sanitaire ne nous a pas permis de communier pour notre messe musicale traditionnelle de fin d’année. Nous nous retrouverons sagement en temps opportun pour une partie qui n’est que remise. Vous nous manquez beaucoup. Joyeuses fêtes de fin d’année », a lâché Meiway.

Lire aussi : Côte d’Ivoire/ Meiway se dit “indigné” du blocus de la résidence de Bédié

Le professeur Awolowo vient d’enlever la joie de ses mordus du rythme venu du Grand Bassam. La crise sanitaire n’a visiblement pas fini de causer du tort aux Ivoiriens.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !