En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Meghan Markle et le prince Harry bientôt séparés ?



Ce n’est pas un secret, l’ambiance entre Meghan Markle et le reste de sa famille est plus que tendue, et cela depuis de nombreuses années déjà. Mais si les relations étaient tendues par le passé, elles le sont encore plus depuis que l’ancienne star de télévision a épousé le prince Harry et rejoint la famille royale britannique.

Depuis, il se passe rarement un mois sans qu’un membre de la famille Markle n’attaque le couple pour une raison ou pour une autre.

Candidat de la version australienne de l’émission de téléréalité Big Brother, Thomas Markle, demi-frère de Meghan, est visiblement bien décidé à attirer tous les regards sur lui, même si pour cela il faut dire quelques atrocités sur Meghan Markle au passage.

Après avoir plusieurs fois mis en garde la famille royale quant au comportement arriviste de sa demi-sœur, Thomas Markle n’a pas hésité à enfoncer un peu plus encore le clou face aux caméras de l’émission.

C’est ainsi que, le plus naturellement du monde, il a souhaité prévenir le prince Harry au sujet de l’instabilité de son mariage. Prenant pour exemple le précédent mariage de Meghan Markle, Thomas Markle en a conclu que ce nouveau mariage se terminerait de la même façon et que le prince Harry serait le prochain à en faire les frais.

Avec Gala

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !