En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Meghan Markle accusée de harcèlement



La guerre entre la couronne et le couple Harry-Meghan est loin d’être terminée. A quelques jours de la publication de l’interview de la célèbre Ophrah Winfrey avec le couple, une nouvelle vient secouer le royaume et Meghan Markle avec. Le célèbre journal « The Times » a en effet dans une de ses parutions évoqué un harcèlement dont auraient été victimes deux anciens employés du palais royal.

Lire aussi : Le Prince Harry et Meghan Markle auront bientôt un deuxième enfant

Comme si tous les problèmes auxquels elle et son époux n’étaient pas suffisants, Meghan Markle doit désormais faire face à des accusations de harcèlement. Selon « The times », deux employés accusent l’épouse du prince Harry de les avoir harcelés. Les deux hommes auraient travaillé dans le palais royal à l’époque où Meghan y résidait encore.

Comme on pouvait bien s’y attendre, Meghan s’est prononcée face aux accusations la visant. Pour elle, aucune vérité ne réside dans ces accusations. Mais cette réponse ne suffira malheureusement pas. Pour la Reine, il est impératif de creuser pour voir plus claire dans cette affaire. « Nous sommes clairement très préoccupés par les accusations dans le « Times » à la suite d’affirmations faites par d’anciens employés du duc et de la duchesse de Sussex. Par conséquent, notre équipe de ressources humaines examinera les circonstances relevées dans l’article. » indique un communiqué de la royauté.

Allant plus loin, la Reine a fait savoir que tout sera fait pour que l’affaire soit tirée au clair et qu’il ne sera toléré aucune forme de harcèlement. « Les membres du personnel impliqués à l’époque, y compris ceux qui ont quitté la Maison royale, seront invités à participer pour voir si des leçons peuvent être tirées ».

Vous aimerez aussi : Elizabeth II s’apprête à destituer le couple Harry-Meghan des titres royaux

Meghan Markle pour sa part affirme être attristée par toutes ces accusations sans fondement. « Je suis attristée par cette dernière attaque personnelle, en particulier car j’ai moi-même été victime d’intimidation et je suis profondément engagée à soutenir ceux qui ont subi des souffrances et des traumatismes ». Pour beaucoup, la royauté pourrait être derrière ces accusations avec pour objectif de décrédibiliser Meghan surtout qu’elle a raconté plein de vérité dans une interview qui sera bientôt rendue publique.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !