Le Prince Harry et Meghan Markle auront bientôt un deuxième enfant


Video player

Le prince Harry et Meghan Markle attendent leur deuxième enfant. Le couple va bientôt accueillir un nouveau-né dans la famille.

C’est le porte-parole du prince Harry et de Meghan Markle qui a indiqué que la duchesse de Sussex était enceinte de leur deuxième enfant. « Archie va être grand frère », nous apprend l’APF.

Meghan Markle est enceinte. La duchesse de Sussex et son mari le prince Harry vont bientôt accueillir leur deuxième enfant. Le porte-parole du couple a confirmé l’heureuse nouvelle aux médias britanniques dimanche 14 février au soir.

Lire aussi : Meghan Markle: l’épouse du prince Harry fait de tristes révélations

« Nous pouvons confirmer qu’Archie, le premier fils de Meghan et Harry,  va être grand frère », a-t-il déclaré. « Le duc et la duchesse de Sussex sont fous de joie d’attendre leur deuxième enfant », a ajouté le porte-parole, relayé par le média français.

En novembre, Meghan Markle avait révélé dans une tribune publiée dans le New York Times avoir fait une fausse couche l’été dernier. Faire une fausse couche provoque « une immense peine », écrivait-elle.

C’est quelque chose qui reste « tabou, couvert d’un sentiment de honte injustifié, perpétuant un cycle de deuil solitaire ». La démarche de partager son expérience avait été saluée par des associations, rapporte l’agence France presse.

Lire aussi : Meghan Markle ne peut pas devenir citoyenne britannique

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire