En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Elizabeth II s’apprête à destituer le couple Harry-Meghan des titres royaux



Volés il y a quelques jours par un employé de la maison royale, les Windsor sont à nouveau au centre de toutes les attentions. Cette-fois-ci ce n’est pas pour un vol mais c’est le megxit qui fait à nouveau jaser la famille royale.

Elizabeth II va prendre une importante décision

On se rappelle tous qu’en Mars dernier, le prince Harry et son épouse Meghan avaient démissionnés de leurs fonctions royales. Ils ont ensuite décidé de quitter le royaume et se sont installés aux États-Unis. Alors que beaucoup prédisaient qu’ils reviendraient assez vite au royaume par manque de moyens, ils ont il y a quelques mois signé un contrat de plusieurs millions avec Netflix pour la production de plusieurs documentaires. C’est ce qui leur a avait permis d’éplucher leurs dettes et d’être à l’abri du besoin.

Lire aussi : Angleterre : le voleur des bijoux de la reine Elisabeth II passe aux aveux

Le nom du couple revient sur la scène alors que la Reine songerait leur à retirer de façon définitive les titres de royauté. En effet, la Reine Elizabeth II a fait savoir en Mars quand ils démissionnaient, qu’elle reviserait leurs statuts d’ici un an. Alors que mars 2021 approche à grands pas, tout porte à croire que la monarque ne va pas tarder à mettre en exécution sa menace.

Alors que beaucoup voient en la décision de la Reine Elizabeth II une punition, un expert royal affirme que la Reine voudrait prendre cette décision pour que les agissements du couple ne viennent plus embarrasser la famille royale.

Lire aussi : Royaume-Uni – 20 Minutes

Elizabeth II ira t-elle au bout de sa décision ? Trop tôt pour le dire. Si cette décision venait à être actée, les parents d’Achie deviendraient des personnes ordinaires, semblables à tout autre citoyen et ceci devrait avoir des répercussions sur la réputation de la famille royale.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !