En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Meek Mill : Le rappeur américain souhaite obtenir la nationalité ghanéenne



Le rappeur américain Meek Mill a fait les gros titres en révélant qu’il souhaitait obtenir la citoyenneté ghanéenne, invoquant les inquiétudes suscitées par le traitement réservé aux Noirs par les États-Unis.

Dans une série de tweets publiés le 4 mars 2024, l’artiste hip-hop a exprimé sa frustration face à ce qu’il perçoit comme une oppression systémique ciblant les hommes noirs aux États-Unis.

La décision de Meek Mill de demander la nationalité ghanéenne soulève les discussions plus larges sur l’inégalité raciale et la justice sociale en Amérique.

Lire aussi : Scandale sexuel : Meek Mill a-t-il couché avec Diddy ? Le rappeur répond

Meek Mill Volet De Dreamchasers

La déclaration de Meek Mill

Dans un tweet candide, Meek Mill a exprimé son intention en déclarant : « Je veux obtenir la citoyenneté au Ghana !!!! ». L’Amérique est faite pour démolir les hommes noirs si vous ne suivez pas les ordres ! » Cette déclaration audacieuse reflète sa désillusion face à l’état actuel des choses dans son pays d’origine.

Whatsapp Image 2024 03 05 At 11.13.02 F8Db470C 1709634130

Affirmant son désir de changement et cherchant un refuge contre ce qu’il perçoit comme un traitement injuste, Meek a souligné l’attrait de l’Afrique, suggérant que le continent n’a pas l’environnement oppressif qu’il ressent en Amérique. Il s’est dit prêt à obtenir la double nationalité, à condition que le Ghana accepte sa demande.

Lire aussi : Nicki Minaj : Son ex, Meek Mill accusé d’avoir abusé d’elle

L’annonce du rappeur fait suite à une récente controverse concernant son implication dans un procès intenté contre le magnat de la musique Diddy par le producteur Rodney Jones, qui l’accuse d’agression sexuelle. Bien que Meek Mill n’ait pas été directement nommé dans le procès, des spéculations ont surgi en raison des références à un « rappeur de Philadelphie qui est sorti avec Nicki Minaj ».

Meek Mill Nationalité Ghanéenne

En réponse aux rumeurs et aux réactions en ligne, Meek s’est rendu sur les médias sociaux pour nier avec véhémence toute allégation d’homosexualité ou de relation amoureuse avec Diddy. Au milieu des turbulences, il a continué à défendre la justice et l’égalité pour les communautés noires.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !