ZOOM

MECATO: Adebayor signe un contrat de 18 mois avec Istanbul Basaksehir Featured

Publié par La redaction

Après sa participation à la Coupe d’Afrique des Nations, CAN Gabon 2017 avec l’équipe nationale togolaise, Emmanuel Adébayor se relance en première division turque. Il a signé mardi un contrat d’un an et demi avec Istanbul Basaksehir.

Au chômage depuis la rupture de son bail avec Crystal Palace en juin 2016, l’attaquant togolais se relance  en Turquie avec Istanbul Basaksehir, actuel 2ème de la Super Lig. Le contrat a été paraphé après la visite médicale passée avec succès.

La participation à la CAN 2017 aura ainsi fait du bien au capitaine des Eperviers qui avait laissé entendre au Gabon que plusieurs clubs se sont renseignés sur lui après qu’il ait prouvé lors de la compétition qu’il a encore des choses à revendre.

En Turquie, Emmanuel Adebayor rejoint la colonie togolaise composée de Jonathan Ayité (Alanyaspor, D1), Serge Akakpo (Trabzonspor, D1), Prince Segbefia (Göztepe, D2).

 

 

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>