Marseille cible le Marocain Oussama Idrissi


Video player

L’Olympique de Marseille aurait dans son viseur l’international marocain Oussama Idrissi, d’après plusieurs médias spécialisés. Le profil de l’attaquant de 25 ans correspondrait, en effet, à celui recherché par le club phocéen pour renforcer le couloir droit de son attaque. Le Lion de l’Atlas intéresserait également le Club Bruges.

Le Marocain Oussama Idrissi, qui n’a pas réussi à s’affirmer au FC Séville, serait ouvert à un départ. Prêté à l’Ajax Amsterdam, durant la deuxième partie de la saison écoulée, le joueur de 25 ans serait dans le viseur de l’Olympique de Marseille, mais également du Club Bruges, qui prépare sa nouvelle saison. Le club phocéen va proposer un prêt avec option d’achat pour l’international marocain.

Selon Estadio Deportivo, le FC Séville cherche à récupérer les 12 millions d’euros investis dans son transfert, l’été dernier. L’OGC Nice étudierait aussi la possibilité d’un transfert d’Oussama Idrissi, sous contrat avec Séville jusqu’en juin 2025. Arrivé au sein du club andalou, en octobre dernier, en provenance de l’AZ Alkmaar, le Lion de l’Atlas n’est jamais parvenu à confirmer tout le bien qu’on pensait de lui.

Toutefois, Oussama Idrissi pourrait faire changer d’avis les dirigeants du club espagnol s’il améliore ses performances lors des séances d’entraînement et des matchs de préparation de la nouvelle saison. Bien vrai que faire ses preuves à Séville en tant qu’ailier gauche n’est pas chose aisée, avec la présence de grands noms comme Ocampos et autre Papu Gómez.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire