En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3
Sports CAN 2023

Maroc : Voici les noms des deux adversaires des Lions de l’Atlas après la CAN 2023 !



Après cette CAN 2023 désastreuse où il s’est arrêté en huitièmes de finale (battu 2-0 par l’Afrique du Sud), le Maroc prépare déjà ses prochains matches et proposera des matches amicaux lors de la prochaine fenêtre FIFA de mars.

Dans un communiqué, la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) a dévoilé les noms des deux adversaires des Lions de l’Atlas. Le Maroc affrontera donc d’abord l’Angola le vendredi 22 mars 2024, avant d’affronter la Mauritanie le mardi 26 mars. Deux rencontres sont programmées au Grand Stade d’Agadir.

Maroc : Voici Les Noms Des Deux Adversaires Des Lions De L’atlas Après La Can 2023 ! Maroc : Voici Les Noms Des Deux Adversaires Des Lions De L’atlas Après La Can 2023 !

L’entraineur du Maroc assume son échec après la défaite à la CAN 2023

Confiant après la demi-finale de Coupe du monde atteinte au Qatar, Walid Regragui avait annoncé un objectif ambitieux pour la CAN avec au minimum le dernier carré. Forcément, l’élimination du Maroc contre l’Afrique du Sud (0-2), mardi, dès les 8es de finale, a mis un coup au moral du sélectionneur des Lions de l’Atlas, qui a assumé cet échec.

 

« Bien sûr, je porte la responsabilité de cet échec, je ne suis pas quelqu’un qui se cache sur mes choix de jeu, sur mes choix de joueurs. Moi, je n’ai rien à reprocher à mes joueurs. Ils m’ont suivi, ils ont donné le maximum. Je sentais qu’on était capables de ramener cette coupe à la maison.

C’est une compétition qui est compliquée pour tout le monde, il y a eu beaucoup de surprises, il y a eu des blessés, on a eu beaucoup d’absents. On s’est adapté, il y a des jeunes qui sont rentrés, on aurait pu attendre mieux d’eux et de moi. Mais aujourd’hui, c’est l’échec du coach, pas des joueurs« , a glissé le technicien marocain pour beIN SPORTS.

« J’avais dit que le Maroc se devait d’aller en demi-finales, donc je vais m’asseoir avec mon président. On va bien discuter. Je ne me cache jamais, on va prendre nos responsabilités, en tout cas la mienne. Aujourd’hui, j’ai échoué, donc il faut assumer« , a poursuivi Regragui.

LIRE AUSSICAN 2023 : Mohamed Salah marque son retour avec ce magnifique but (vidéo)

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !