Sports

Football/ Messi devrait passer sa visite médicale ce lundi au PSG

PSG : une plainte déposée pour bloquer la signature de Messi

Lionel Messi à Paris pour passer sa visite médicale. Cela devrait être une réalité dans la matinée de ce lundi. A en croire plusieurs sources proches du dossier, tout serait presque fait pour cette éventualité. Selon d’autres sources, le directeur sportif du PSG, Leonardo a passé six heures à tout régler avec les avocats de Messi, et pourrait boucler cet énorme coup dès les prochaines heures ! L’Équipe a expliqué que Lionel Messi ne devrait pas trop trainer à Barcelone après sa conférence de presse, qui a eu lieu dimanche à midi.

Il aurait en effet pris un avion privé pour rallier la France et Paris, alors que Sky Sports assure que le véritable contrat du Paris Saint Germain ne serait arrivé entre ses mains que dans la matinée. RMC Sport confirme ces informations, mais annonce que Messi serait plutôt attendu dans la soirée à Paris.

À lire aussi :   Football: découvrez ces 5 joueurs qui ont ruiné leur carrière en signant au Real Madrid

Il devrait vraisemblablement passer sa visite médicale ce lundi matin et une officialisation pourrait tomber dès mardi ou mercredi prochain, avec une présentation en grande pompe devant la Tour Eiffel. L’homme qui a orchestré cette opération éclair semble être Leonardo. Le média argentin TNT Sports a en effet révélé que le directeur sportif du PSG aurait passé pas moins de six heures à Nice en compagnie des avocats de Messi, afin de régler tous les détails du contrat.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire