Marie Paule Adjé quitte la Côte d’Ivoire pour cette raison


Video player

Entrepreneure et animatrice d’émission télé, Marie Paule Adjé fait la une des magazines ivoiriens. A la dernière nouvelle en Côte d’Ivoire, elle serait en train de quitter le pays pour une belle nouvelle aventure, dit-elle.

Lire aussi : Togo : A 19 ans et en année de Master, elle devient la jeune animatrice

Sacrée la femme la plus « fashion » de Cote d’Ivoire, Marie Paule Adjé est l’une des personnalités les plus connues en Côte d’Ivoire. Elle vient d’annoncer une grande nouvelle sur les réseaux sociaux, suscitant la réaction de plus d’un.


En effet, la chroniqueuse de l’émission C’midi a annoncé sur une de ses pages Facebook qu’elle a dû quitter le sol ivoirien pour s’installer désormais au Sénégal. Sans pour autant donner plus de précisions, elle informe ses fans d’un voyage de plusieurs mois auquel elle est attendue.


« Je ne serai pas régulièrement sur les plateaux de la RTI les mois à venir. Désormais au Sénégal où je suis présentement installée pour un projet, une belle et nouvelle aventure que vous aurez aussi l’opportunité de découvrir un peu plus tard », a publié Marie Paule Adjé sur sa page Facebook. Même si celle qui incarne le visage de la mode en Côte d’ivoire est sur le point de quitter physiquement ses fans, elle promet au même moment de garder le contact. « Je continuerai à vous tenir informés de mon actualité en maintenant le contact avec vous », a-t-elle ajouté.

Lire aussi : Top 5 des buzz de Miss Côte d’Ivoire 2018!

Il est bien de rappeler que Marie Paule Adjé a été sacrée en décembre 2018 comme « la femme la plus fashion de Cote d’Ivoire » devant la fabuleuse Sery Dorcas. Passionnée par la beauté et le mode elle n’a jamais cédé à tout ce qui a trait au domaine de la beauté. Notons que la présentatrice télé à succès a été élue quelques années plus tôt en tant que « Miss District Marcory 2014 ».

Marie Paule Adje1 276x300 - Marie Paule Adjé quitte la Côte d’Ivoire pour cette raison

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire