Cote d’Ivoire : l’opposant camerounais Cabral Libii nommé PCA d’une grande multinationale.


Video player

Le jeune opposant camerounais Cabral Libii supposé être étudiant doctorat en droit  se retrouve à la tête d’une HOLDING, une multinationale spécialisée dans le domaines de l’Agrobusiness  Import- Export ce 13 décembre 2019 à d’Abidjan en côte d’Ivoire.

En effet, une holding c’est une société propriétaire de plusieurs autre sociétés. Une société de haut niveau d’entreprenariat .Car ces derniers ont des comptes bancaires dans les paradis fiscaux, les hauts lieux de la criminalité financière. Pour être à là tête d’une telle société, il faut être un homme d’affaires reconnue à l’échelle internationale comme des hommes d’affaires aguerris, des experts financiers ou des grands managers.

Cependant , RISUS HOLDINGS a été créé le 8 décembre 2019 par un Camerounais. Pour certains dirigeants  il est un homme à neutraliser. Pour eux  «  cette multinationale dont M. Cabral vient d’être le CPA n’a pas de lien Linkelnd le plus grand réseau professionnel au monde.  Pas de page Facebook, pas de site internet. Quelle multinationale n’a pas de site internet ou page Facebook. Kouagne kérosène est dans le blanchiment d’argent » .

Ils déclarent avoir reçu des confidentialités sur ce diplomate qui joue un rôle très trouble actuellement à Yaoundé pour maintenir la dictature en place et bafoue toutes les violations des droits de l’homme. « D’abord ils vivent, ignorent , ensuite ils se moquent de vous, après ils vous combattent et enfin, vous gagnez. »

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire