Manchester United: 2 semaines, et déjà un record pour Solskjaer !


Video player

Les débuts d’Ole Gunnar Solksjaer sur le banc de touche de Manchester United sont éblouissants. Le Norvégien a aligné depuis son arrivée quatre victoires consécutives en championnat. Cela n’était jamais arrivé depuis 1946.

Quatre victoires en autant de rencontres, voilà la prouesse qu’a réussie Ole Gunnar Solskjaer depuis son arrivée sur le banc de touche de Manchester United. Et c’est un secret de polichinelle, le Norvégien est en train d’écrire l’une des plus belles pages de l’histoire des Diables Rouges.

En battant respectivement Cardiff City, Huddersfield Town, Bournemouth, et Newcastle, Manchester United vient d’atteindre un record vieux de 72 ans.

Depuis 1946 en effet, et l’ère du coach Matt Busby, jamais les Red Devils n’avaient réalisé pareille performance en championnat. Il a fallu l’arrivée de Solskjaer à la tête de l’encadrement technique pour atteindre un tel record.

Depuis deux semaines environ où le coach norvégien a remplacé le Portugais José Mourinho, la confiance est réapparue au sein des coéquipiers de Paul Pogba. Le Français, vivement critiqué par son ancien entraîneur revient à son meilleur niveau. On espère seulement que ce sera pour longtemps.

En attendant, Solksjaer et ses poulains affronteront Tottenham le 13 janvier prochain. Ils auront l’occasion de réussir la passe de cinq et graver à jamais leurs noms dans les annales de Manchester United.

 

Crédit photo: Goal.com

 

Télécharger l’application mobile :
Android >> https://urlz.fr/8xGv

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire