Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Man : un élève en classe de terminale membre d’un gang de braqueurs aux arrêts

La gendarmerie de Bangolo a mis aux arrêts deux jeunes membres d’un gang de braqueurs et déféré devant le parquet de Man.

Wilfried (21 ans) et M. Ezéchiel, (23 ans), ont été surpris dans la nuit du vendredi 17 mars par des gendarmes alors qu’ils préparaient une embuscade sur une route du canton zarabaon. Leurs complices, au nombre de huit, ont, quant à eux, réussi à s’échapper lors de la course poursuite avec les forces de l’ordre.

Selon des habitants de Phing-Béoua, village autour duquel les présumés malfrats ont été appréhendés, les concernés sont passés aux aveux devant les gendarmes pendant leur audition.

«Le jeune Wilfried qui dit être élève en terminale dans un collège privé de Bangolo affirme qu’il a intégré le groupe sur invitation d’un ami. Grugé plusieurs fois après des opérations sur le terrain, il fuyait le village pour quitter le gang lorsqu’il a été arrêté» a indiqué dimanche un villageois de Phing-Béoua sous couvert de l’anonymat.

LIRE AUSSI: Coronavirus: L’Afrique risque d’être le continent le plus durement touché

Depuis plusieurs mois, les populations n’ont de cesse de dénoncer les actes d’agression sur les routes de Bangolo et les cambriolages de domiciles sur le territoire communal. Ces populations réclament l’ouverture du commissariat de police de la ville.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *