Actu-People

Une fillette émeut des millions d’internautes le jour de son adoption (vidéo)

Publié par La redaction

Une fillette américaine a ému plus de six millions d’internautes. Lorsqu’elle a su qu’elle allait être adoptée, avec sa sœur et son frère, sa réaction a été bouleversante. Dans la vidéo, on la voit qui ouvre ses cadeaux, devant son gâteau. Seulement, le dernier était le cadre d’une boite.

Pour l’encourager, le père lui dit “ce n’est rien de fou mais… Bon. C’est un cadeau en plus. C’est un cadeau qu’il faut lire.” La fillette a tout de suite su qu’elle allait être adoptée par une famille vivant en Georgie.

Elle fond alors en larmes et enlace ses parents. La vidéo a été postée par la mère Paige Zezulka sur Facebook le 24 août dernier. En légende, elle avait mis “Cela restera pour toujours ma vidéo préférée”.

“C’est le jour où nous avons annoncé à notre fille que nous allions l’adopter (avec son frère et sa soeur).”

Selon Paige, les “enfants ont passé 1.128 jours en famille d’accueil, pendant 3 ans.

C’est si difficile pour eux de vivre dans l’incertitude constante.”

C’est ainsi qu’elle a décidé de partager les images pour faire comprendre que “l’adoption d’enfants ayant déjà quelques années et de leurs frères et sœurs peut être la plus belle des aventures.”

 

Crédit Photo: 7sur7

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image : #doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>