En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Malia Obama : L’ex-première fille fait ses débuts dans le cinéma



Malia Obama, la fille de 25 ans de l’ancien président des États-Unis Barack Obama, a fait un saut dans l’industrie cinématographique avec son premier court métrage, « The Heart », qu’elle a écrit et réalisé. Le film a obtenu une place au prestigieux festival du film de Sundance, où il sera projeté dans le cadre des courts métrages de fiction américains.

Malia, crédité sous le nom de Malia Ann (en utilisant son deuxième prénom), a conçu un récit centré sur un fils en deuil confronté à une demande inhabituelle dans le testament de sa défunte mère. Selon The Hollywood Reporter, le film aborde les thèmes de la perte, de la solitude, du pardon et du regret.

Malia Obama Getty H 2024

De quoi parle « The Heart » ?

Dans une interview accordée au festival, Malia Obama a déclaré : « Le film parle d’objets perdus, de personnes seules, de pardon et de regret, mais je pense aussi qu’il s’efforce de découvrir où la tendresse et la proximité peuvent exister dans ces choses ».

Lire aussi : « Il y a des choses qui se brisent …», Michelle Obama se confie sur son mariage

Malia a exprimé son espoir pour le public en déclarant : « Nous espérons que vous apprécierez le film et qu’il vous fera vous sentir un peu moins seul, ou au moins qu’il vous rappellera de ne pas oublier les gens qui le sont. » Le projet semble porter un message poignant sur les liens humains et l’impact durable des relations. Le projet semble porter un message poignant sur les liens humains et l’impact durable des relations.

1503485070 Gettyimages 645163318

L’ancienne première fille a assisté au festival du film de Sundance avec style, gratifiant le tapis rouge d’un ensemble chic. Malia Obama a porté un maxi manteau gris, une chemise blanche boutonnée, un jean noir, une écharpe grise et des bottes marron, affichant un look décontracté mais à la mode.

Malia Obama aux multiples talents : De l’écriture à la réalisation

Lire aussi : Une photo d’enfance de Michelle Obama met la toile en feu

Telechargement 1

Avant de se lancer dans la réalisation, Malia a travaillé comme scénariste sur la série Prime Video « Swarm ». Ses collègues ont fait l’éloge de son dévouement et de son talent, soulignant ses contributions significatives à la série.

Alors que Malia se retrouve sous les feux de la rampe avec « The Heart », son parcours créatif se poursuit, mettant en avant son engagement dans la narration et la réalisation de films.**

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !