...

Maison Primud : Safarel Obiang envoie un message à Molare


Video player

L’affaire des maisons destinées aux lauréats du Prix International des Musiques Urbaines et du coupé décalé (Primud) est l’un des sujets à polémique qui a bouleversé la toile ivoirienne ces derniers jours. C’est une guerre qui a opposé Molare, Safarel Obiang ainsi que d’autres artistes ayant gagné aux précédentes éditions du concours. Cette histoire n’est pas encore finie.

LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire : Safarel Obiang ridiculise le chroniqueur Anaconda en direct

Le célèbre producteur ivoirien a récemment promis de rendre les maisons aux artistes. Cela devrait se faire dans les 06 prochains mois. Cette promesse fait suite à la pression mise par Safarel Obiang qui estime n’avoir pas reçu la villa que les organisateurs du Primud lui ont promise. Il y avait ses confrères Mix Premier et Kerozen, d’autres lauréats du Primud d’Or, qui n’ont pas non plus reçu leurs maisons.

Pour mettre fin aux agitations, Molare a promis de rendre les maisons aux artistes dans les 06 prochains mois. Toutefois, le doute persiste auprès de certains concernés. Safking reste sceptique face la promesse du patron de M Group.

LIRE AUSSI : Primud : Molare prend une importante décision pour l’édition 2023

Le chanteur de coupé décalé vient de lancer un tacle au producteur ivoirien sur les réseaux sociaux. Pour montrer qu’il doute des propos de l’initiateur du Primud, il a lancé un décompte.

Voici sa récente sortie :

Maison Primud : Safarel Obiang envoie un message à Molare

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire