togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Maeva Ghennam veut déménager : Booba s’en prend à la starlette

Maeva Ghennam Veut Déménager : Booba S'En Prend À La Starlette

Le mardi 4 avril, Maeva Ghennam, star de la télé-réalité, a partagé sur son compte Instagram son envie de déménager. L’ex-petite amie de Greg Yega a expliqué qu’elle avait du mal à se retrouver dans sa maison actuelle qui est trop grande pour elle. Elle a précisé qu’elle souhaitait une maison plus petite, sans pour autant donner plus de détails.

“Ça va me faire du travail en plus, parce que gérer un déménagement c’est dur, mais c’est trop grand. J’aimerais une maison plus petite. Pas de 1 500 mètres carrés. Avant j’avais 900 mètres carrés, c’était grand mais pas autant”, a expliqué l’influenceuse.

Lire aussi : Terribles Révélations de Maeva Ghennam : « Je forniquais pendant le ramadan »

Cependant, cette déclaration n’a pas été du goût de tout le monde. En effet, Booba, le célèbre rappeur français, n’a pas hésité à tacler l’influenceuse.

Booba tacle Maeva Ghennam

Dans un premier tweet, il a partagé le message de Maeva en ajoutant : « On en a entendu des mensonges mais là !!!!! Quand le verdict va tomber on en reparlera de tout ça ! ». Une première pique qui a été suivie d’une seconde où il a partagé une annonce immobilière pour un château de 1500 m2 en se moquant de la trop grande surface actuelle de la maison de Ghennam.

Ce n’est pas la première fois que Booba s’en prend aux influenceurs. Il est connu pour son franc-parler et ses critiques acerbes envers ceux qu’il considère comme des « influenceurs en carton ». Cependant, cette attaque contre Maeva Ghennam a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.

Lire aussi : Incendie chez Maeva Ghennam : Deux suspects arrêtés par la police

Les fans de l’influenceuse ont immédiatement pris sa défense en critiquant les propos de Booba. D’autres internautes ont quant à eux souligné l’ironie de la situation, B2O étant lui-même propriétaire d’une grande maison. Certains ont également pointé du doigt le manque de respect du rappeur envers les femmes.

Malgré les critiques, la star du rap français semble ne pas avoir l’intention de s’arrêter là. Sa guerre contre les influenceurs continue et il n’hésite pas à s’en prendre à eux publiquement. Cette attaque contre Maeva Ghennam est donc loin d’être la dernière.