En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Terribles Révélations de Maeva Ghennam : « Je forniquais pendant le ramadan »



Le Ramadan est une période importante pour de nombreux musulmans du monde entier. Cependant, pour Maeva Ghennam, une starlette française très populaire, le Ramadan a été une période difficile l’année dernière.

Dans un post sur les réseaux sociaux, Maeva a fait des révélations choquantes sur sa pratique du Ramadan en 2020. Elle a avoué qu’elle avait commis des péchés et qu’elle avait eu des problèmes à cause de ses actes. L’influenceuse a décidé de se repentir et de se rapprocher de Dieu en retirant ses ongles pour pouvoir prier pendant le Ramadan cette année.

La confession de Maeva Ghennam a suscité des réactions mitigées de la part de sa communauté. Certains l’ont critiquée pour ses actes passés, tandis que d’autres ont salué son courage de se repentir et de se rapprocher de Dieu. Quoi qu’il en soit, Maeva a exprimé sa foi en Dieu et son désir de devenir une meilleure musulmane.

Lire aussi : PHOTO : Maeva Ghennam avant et après la chirurgie esthétique

Le Ramadan passé de Maeva Ghennam

Terribles Révélations De Maeva Ghennam : &Quot;Je Forniquais Pendant Le Ramadan&Quot;

« L’année dernière, je n’ai pas passé un bon ramadan, il m’est arrivée plein de problèmes les bébés et en fait, c’était parce que je forniquais pendant le ramadan.Je vais retirer mes ongles parce que je compte reprendre la prière pendant le Ramadan, je sais que je vais être critiquée mais je fais ce que je veux…

Je ressens le besoin de me rapprocher de Dieu ! Je sais que je ne suis pas du tout une bonne musulmane, je me suis égarée, je ne suis pas un exemple, mais j’ai la foi, je crois en Dieu, j’ai cette envie et ce besoin », confie la star de télé-réalité.

Lire aussi : « Bravo à tous », Booba annonce enfin une bonne nouvelle aux influvoleurs

Le Ramadan de cette année devrait commencer le 23 mars et se terminer le 21 avril. C’est une période importante pour les musulmans du monde entier, qui se concentrent sur la prière, la réflexion et la charité. Les pratiques du Ramadan sont des piliers de la foi en l’islam, et les musulmans sont invités à les suivre.

Maeva Ghennam est un exemple de la lutte intérieure que vivent certains musulmans pendant le Ramadan. C’est une période de remise en question et de renouveau spirituel, où les croyants cherchent à se rapprocher de Dieu et à devenir de meilleures personnes. Le Ramadan est un rappel de l’importance de la foi, de la maîtrise de soi et de la charité, qui sont des valeurs fondamentales de l’islam.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !