En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Ramadan : Madame Dominique Ouattara fait un don de 130 millions F CFA



Madame Dominique Ouattara, Présidente de la Fondation Children Of Africa, a offert des dons en vivres pour une valeur de 130 millions F CFA à la communauté musulmane pour le mois du Ramadan. Cette cérémonie s’est tenue le mercredi 5 avril 2023, au siège de la Fondation Children Of Africa.

La cérémonie a enregistré la présence de personnalités politiques et religieuses, notamment le Général Diomandé Vagondo, ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, et Madame Belmonde Dogo, Ministre de la Solidarité et de la lutte contre la pauvreté.

Les dons offerts

Lire aussi : Dominique Ouattara : La première dame rencontre son sosie et lui offre des cadeaux (photos)

Madame Dominique Ouattara a offert un total de six types de dons, d’une valeur de 130 millions F CFA. Les dons ont été remis aux guides religieux, aux mosquées des communes du district d’Abidjan et de l’intérieur du pays, ainsi qu’à une soixantaine d’ONG et d’Associations musulmanes.

Les dons comprenaient 3 000 sacs de riz de 25 kg, 1 500 cartons de sucre, 1 500 sachets de pâtes alimentaires, 750 cartons de boîtes de tomates, 1 250 cartons de bidons d’huile et 300 cartons de boîtes de lait Bonnet Rouge.

L’importance de cette initiative de Dominique Ouattara

Cote Divoire La Premiere Dame Dominique Ouattara Fait Un Enorme Don De 130 Millions De Fcfa A 1024X683 1

L’initiative de la première dame Dominique Ouattara est importante pour plusieurs raisons. Tout d’abord, elle permet de soutenir la communauté musulmane pendant le mois de Ramadan, qui est un mois de jeûne et de piété.

Lire aussi : Aisha Buhari : la première dame du Nigéria transportée d’urgence à l’hôpital pour

En offrant ces dons, Madame Ouattara montre sa solidarité envers cette communauté et son engagement à aider les plus vulnérables. De plus, cette initiative permet de renforcer les liens entre les différentes communautés religieuses en Côte d’Ivoire, en encourageant le dialogue et la compréhension mutuelle.

L’initiative de Madame Dominique Ouattara est un exemple de solidarité et d’engagement envers les plus vulnérables. En offrant ces dons pour le mois de Ramadan, elle montre son soutien à la communauté musulmane et renforce les liens entre les différentes communautés religieuses en Côte d’Ivoire.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !