...

Lolo Beauté : La sœur de Camille Makosso prend une décision inattendue


Video player

L’influenceuse ivoirienne Lolo Beauté vient de chambouler les réseaux sociaux avec une décision inattendue. C’est un choix qui va dans l’autre sens de tout ce qu’elle a toujours montré sur la toile. Apparemment, la sœur de Camille Makosso a perdu son caractère et ses prises de paroles qui font mal.

L’influenceuse annonce qu’elle ne se fera plus voir dans les clashs et les bad buzz. C’est presque incroyable pour ses fans puisqu’elle a souvent été mêlée aux affaires de clashs et qu’elle a toujours eu l’habitude de lyncher ses détracteurs. Visiblement tout cela est désormais derrière elle l’a fait comprendre alors qu’elle répondait à un internaute qui l’a injuriée lors d’un de ses récents directs.

LIRE AUSSI :Lolo Beauté à propos d’Aya Robert : « Elle s’est prostituée… »

Face à cette injure, la Lolo Beauté que les internautes connaissent aurait répondu d’une manière que cela fasse très mal à son détracteur. Cette fois-ci, elle a joué la carte de la tranquillité en rétorquant avec calme à cette oppression.

« Je ne rentre plus dans ces genres de choses. Ces deux temps là, je fais juste des petites vidéos pour faire rire mes abonnés, pour que nous passions un bon moment ensemble, je me tape un max d’argent, sans cris, sans violences, sans clashs… Je me retrouve au fait. Je suis bien avec moi même, donc, vos petites injures franchement, un peu d’éducation. Je ne retomberai plus dans vos histoires d’injures, de clashs… C’est trop lourd pour moi.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

LIRE AUSSI : Diana Bouli Vs KS Bloom : Lolo Beauté recadre la célèbre tiktokeuse

Vous ne m’avez même pas vu parler dans les histoires de Créol et autres, parce que je ne veux plus rentrer dans les clashs, je ne veux plus rentrer dans les bads buzz… Les buzz où les gens se servent toujours de la famille Makosso pour avoir de la visibilité. Ces deux temps, vous avez constatez que les Makosso ne sont plus dans les clashs, et il y’a des personnes qui n’arrivent même pas à faire des vidéos. Elles s’éteignent d’elles même.

Je ne dis pas que la famille Makosso on a le monopole des réseaux. Mais disons nous la vérité si la famille Makosso ne répond pas à un certain nombre de personnes, ces personnes vont fermer leur Facebook, parce qu’ils n’auront plus rien à dire. C’est une triste réalité », a déclaré Lolo Beauté?

→ A LIRE AUSSI : Naza : « J’étais le plus gros voleur de… », le rappeur évoque son passé

→ A LIRE AUSSI : Meghan Markle : La femme du prince Harry révèle qu’elle est Nigériane

→ A LIRE AUSSI : Snoop Dogg : Voici le nombre hallucinant de joints qu’il fume par jour

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire