...

Lolo Beauté à propos d’Aya Robert : « Elle s’est prostituée… »


Video player

Depuis quelques jours, les Ivoiriens assistent à une embrouille entre Lolo Beauté et Aya Robert. Ils ont dit au revoir à leur période d’amitié pour maintenant s’échanger des injures aux yeux du public. C’est justement dans le cadre de ce clash entre les deux blogueuses, la sœur du Général Makosso a dévoilé l’antécédant de son adversaire.

 

Lolo Beauté a de nouveau taclé qui tourmente ses nuits depuis la semaine dernière. Invitée dans une émission télé, l’influenceuse ivoirienne a levé le voile sur le casier judiciaire d’Aya Robert. D’après elle, la blogueuse serait une ancienne taularde qui a récemment essayé d’empoisonner ses enfants.

“Aya Robert, elle a une éducation de rue. Quelqu’un qui s’est prostitué dès le bas âge… Qui s’est retrouvé en prison au Maroc, donc une ancienne taularde.

Lire aussi : LoloAya Robert : La blogueuse ivoirienne a failli intoxiqué les enfants de Lolo Beauté

Quelqu’une qui est arrivée chez moi à la maison me menacer en France… Pour dire descend, “je vais finir avec toi”. Elle a organisé un empoisonnement envers mes enfants… Quand quelqu’un a envie de vivre ta vie, la personne dit sa frustration”, a révélé Lolo Beauté qui a également démenti les accusations de « géreuse bizi » qu’Aya a proférées à son égard.

Aya Robert a pissé dans la nourriture des enfants de Lolo Beauté

Dans un direct la semaine dernière, la toile est tombée des nues après avoir appris un acte effroyable posé par la blogueuse Aya Robert. A l’heure où la toile assiste à un clash violent entre Lolo Beauté et son ancienne amie, celle-ci a révélé qu’elle a fait manger de la merde aux enfants de la sœur de Camille Makosso.

Une effroyable révélation qui a irrité bon nombre de personnes sur la toile et qui a également mis Lolo Beauté dans tous ses états. Elle a décidé de porter l’affaire devant les tribunaux pour tentative de meurtre sur ses jumelles. Si certains ne voient qu’un buzz dans toute cette affaire, d’autres n’hésitent pas à condamner l’acte posé par Aya Robert et encouragent, la sœur de Makosso a poursuivre la procédure judiciaire pour obtenir justice pour ses enfants.

→ A LIRE AUSSI : Togo : Nouvelle attaque terroriste repoussée par les FAT

→ A LIRE AUSSI : Aya Robert : La blogueuse ivoirienne a failli intoxiqué les enfants de Lolo Beauté

→ A LIRE AUSSI : Meiway : L’artiste ivoirien révèle les rituels qui le rendent jeune malgré son âge

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire